Parce qu'elle le vaut bien...

Publié le par Caro

... un article tout spécialement pour elle!
Alors, oui! Je me suis amusée comme une petite folle à la fête des enfants. Et pourtant... mes pensées ont du s'envoller mille fois vers Poitiers... Non non, pas de souvenirs d'une visite au Futuroscope... Je n'y ai jamais mis les pieds!
Dalila, dila, dalilou, ma copine que j'adore, s'est mariée samedi... Ca y'est, maintenant, elle est Madame Jeff (enfin,si tout s'est bien déroulé ;-D)!
J'aurai tellement aimé être à ses côtés pour ce jour si particulier... Des anniversaires, c'est sur, je vais en louper beaucoup cette année, mais un mariage... on en a qu'un (euh, faut espérer en fait!! ;-D)! Ca fait déjà deux ans qu'on s'est pas vues, mais je la porte toujours dans mon coeur cette grande malade! Les "Perles de Dalila" sont devenues cultes, et ses petits surnoms me manquent beaucoup!
En tout cas, j'espère que la journée a été belle, et je rapelle aux principaux concernés (Fanny, Rémi, et of course Dila), que j'attends vos photos avec impatience!
Tous mes voeux de bonheur à tous les deux, je vous souhaite plein de belles choses!

Publié dans It's my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article