Mont Tremblant, J+15!!!

Publié le par Caro

Bonn saperlipopette déja deux semaines que je suis icitte!

Juste un petit mot pour dire que tout va bien, le boulot, la colloc, la neige, le froid, la vie quoi!

Il ne manque plus qu'internet pour parfaire le tableau, ce qui ne devrait plus tarder... on devait recevoir le modem il y a une semaine, et il sera finalement livré dans 3 jours!

Je pourrai enfin reprendre mon racontage de life et mettre les photos de ma maison au bord du lac!

En attendant, gros bisous j'éspère que tout le monde is fine.

Caroline, Radio Canada, Mont Tremblant...


 


Publié dans It's my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut cousine!<br /> Je vois que tout se passe toujours très bien pour toi. C'est super. La station dans laquelle tu travailles a l'air adorable. Quant à ta maison au bord du lac, je crois que je l'ai vu sur le site d'une autre PVTiste... elle a l'air franchement super!<br /> Ici, tout va très bien. Tim et moi rentrons de 4 jours à Prague, c'était génial, c'est franchement une ville très agréable, belle, dynamique, et hyper touristique... mais à cette époque la, les rues n'étaient pas trop bondées de monde. <br /> Demain on fait le goûter d'anniversaire de Jérémy pour ses 4 ans... même si ce n'est pas avant le 23 décembre... il a donc invité ses petits copains, on fera des petits jeux etc., ça devrait être sympa! Il est tout excité!!<br /> Bonne continuation dans ta super aventure!! Et avec un peu d'avance, passe un joyeux Noel!!<br /> Gros bisous, your British cousins!
Répondre