Bad moon

Publié le par Caro

Hello mes lecteurs chéris,
J'éspère que cette nouvelle année a bien commencé pour tout le monde! Je voulais vous remercier pour vos lettres, courriels et colis (merci merci merci!), ça m'a fait énormément plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Ces derniers jours j'ai pas trop la forme, je me sens assez patraque et le moral en berne. Pourtant, tout va bien. J'ai reçu, comme je le disais, beaucoup de marque d'attention pour Noel et le jour de l'an, preuve qu'on ne m'oublie pas de l'autre côté de la flaque. Oui je bosse beaucoup, mais l'ambiance est toujours géniale, et ça me permets d'économiser pour la suite. A la maison, tout roule, on s'entend bien, jeudi on a fait un souper avec plein de monde qui s'est fini tard dans la nuit, méchant party! J'améliore mon anglais, je fais de belles rencontres, c'est le fun.
Et pourtant... manque un élément essentiel pour mon bonheur en cette période! La neige!!!!! Tabernouche! Je sais qu'elle est finalement arrivée là bas dans les belles Alpes, ici que nenni! Rien PANTOUTE. Vous allez me dire que ce n'est pas très grave, que ce n'est que la météo!
Mais bor..., je suis venue ici pour faire du ski, pour respirer de l'air pur, rider entre les sapins! Et  là, il pleut depuis 3 jours non stop ... j'ai été surfer mercredi, c'était de la glace partout, et maintenant c'est de la soupe et la visibilité est nulle. 
Bref, la loooooose. Et mon job consiste à répondre aux skieurs voulant se faire rembourser qu'ils devraient être content, que "ce sont des conditions printanières, et nous sommes le plus grand domaine du Québec ouvert présentement"! Pas facile d'être convainquante.
Je n'arrête pas de me dire que mon projet initial c'était quand même d'aller à l'ouest, et que là bas, de la neige, y'en a en ostie! C'est peut être un signe du destin, j'aurai du suivre mes premières idées, et pas fuir devant la peur du côté anglophone?

Si encore il faisait beau et froid, on pourrait faire des ballades, marcher, patiner... cette pluie je vous jure! Le lac devant la maison gèle dégèle regèle et finalement fond!

Enfin, va falloir que j'arrête de ruminer là-dessus, sinon mon moral va en prendre un coup et vous allez croire que je suis au bord de la dépression. Ce n'est pas (encore ;D) le cas, et au pire, si dans un mois ça n'a pas changé, j'ai toujours la possibilité d'y aller à ce moment, à l'ouest.

Sinon ma maison est toujours aussi chouette, j'adore vraiment! Même si le plancher de la salle principale est incliné (si vous regardez la photo du précédent article, on voit bien qu'elle est limite bancale en effet LOL), et que tout semble tomber en miette!
Au fait, je vous ai pas présenté mes collocs? :::::>>>
Julie, Kristiane, I and Léon.

On est pas beautiful avec nos cornes oranges? C'était lors des 24h de Tremblant, il fallait accepter de les porter pour avoir un verre gratuit, on ne s'est pas fait prier longtemps!


Je suis en train de concocter un pitit article sur ce que représente le fait de travailler pour Tremblant, en fait pour la big entreprise qu'est Intrawest, c'est pas de la nioniote.

Voila pour aujourd'hui, il faut que j'aille me coucher, car demain lever à 6h20, youkiiiiii.
Caro, pour Le Bureau des Plaintes, en direct de Mont Tremblant Resort.



:-)


 

Publié dans It's my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en fait, on désespère aussi, ya pas plus de neige ici que de cheveux sur le crâne de Papi ! il fait tellement doux qu'on se demande si il fallait pas plutot prendre des forfaits pour la piscine !  Mais ... tout arrive à point à qui sait attendre... et encore quelques jours et quand il fera froid, tout le monde se plaindra encore. <br /> gros bisous et bonne suite dans ta vie. sofi, Nais, Cyrielle
Répondre
F
Faut pas désespérer! T'es déjà mieux qu'en France, car même si il en est tomber, ils n'en on en fait pas beaucoup non plus!<br /> Elle va venir, patiente! <br /> Et bonne année!!!<br />  
Répondre