IL est arrivé!

Publié le par Caro

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, c'est avec plaisir que je vous annonce l'arrivée du tant attendu HIVER. Mais pas n'importe quel hiver! LE vrai, pur et dur hiver québecois!
Il a neigé quelques 15 cm en fin de semaine, et depuis les mythiques températures négatives québecoises sont belles et bien là!
Le lac est entièrement
gelé, les gens patinent dessus. Mes collègues de moquaient de moi à l'avance, et pour être honnête je n'était pas rassurée, chez nous c'est extrémement rare que ça descende en dessous des -15°! Et bien j'ai survécu!
Hier j'ai été surfer avec Jade et Léon, au sommet il faisait -25°(sans compter le facteur vent = -35°), aujourd'hui avec Julie nous avons affronté les -28°, pour aller faire des photos. Dans le fond, le principal c'est de ne rien laisser dépasser, que tout soit couvert, d'ailleurs
je vous réserve une petite surprise... j'essaierai de faire ça demain, une démonstration "caro essaie de survivre au grand froid" en vidéo!!!
En attendant, je vous laisse cliquer sur la belle montagne ci-dessou pour le lien vers mon blog photo ... vous y trouverez les dernières images qui illustrent pas mal ma tite life en ce moment!
Le sommet de la montagne perdu dans les nuages... que font les cannons à neige à pleine puissance!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je crois qu'il y à le feu sur les pistes! Faut faire quelques chose, ou la neige va fondre!
Répondre