le pvt au Canada, ça, c'est fait :-) !
Me voilou de retour en France!
Après une lutte acharnée pour finir mes bagages, j'ai pris le taxi avec mon colloc Mansur qui partait aussi pour l'aéroport... C'est déjà nostalgique que je répondais à ses questions tout en regardant défiler les rues de Montréal pour la dernière fois...
Enregistrement, paiement des kilos supplémentaires pour les bagages (... NO COMENT), attente, embarquement, et me voila dans l'avion!
Le vol s'est bien passé, je n'avais pas de hublot malheureusement, fait que je n'ai pas pu admirer pleinement le soleil... dommage, le lever était magnifique! Le pilote nous a fait quelques jokes, c'était bien drôle et ça détend : "et maintenant nos spice girls et Jackson 5 vont vous faire la démo que vous attendez tous..", " ne piquez pas les gilets de sauvetages, nous les comptons", "nous venons de nous poser (en douceur, pour une fois!) à Paris.." etc...
Aline&Patrick sont venus me chercher, j'ai passé la matinée avec eux, et mes cousines Camille&Elise. Et j'ai même été raccompagnée au train, quel service de luxe! Merci encore ;-). 3heures de TGV, et j'e suis arrivée à Aix les Bains, où m'attendaient Gaelle, Maman et Fanny :-). Merci d'être venue ma Fan, et merci pour le verre ça nous a fait du bien à toutes je crois! Pis on est allées rejoindre Papa, on a mangé un bout, et retour à la maison... dans mes belles montagnes! Non c'est vrai, c'est beauuuu ça a pas de bon sens!
Bon là j'étais naze, car je ne l'ai pas précisé, je n'avais pas dormi dans l'avion hihi! Donc j'ai dormi 11h, ce qui est énorme pour moi!
Et aujourd'hui, pour mes 23ans, nous sommes allés chez mes grands parents, ça fait plaisir de revoir la famille, c'était ben l'fun.
Voila, sinon à part que tout le monde soit déçu que je n'ai pas l'accent québecois, c'est à peu près tout...
Merci beaucoup pour vos mails ou mess d'aurevoir, ainsi que pour vos mails, mess ou appel de bon anniversaire! Tous m'ont fait chaud au coeur!
En parlant de merci, j'ai rajouté une précision dans mon article "voila, c'est fini"... si vous vous êtes sentis concernés par ce que j'ai écrit, vous n'auriez pas du, les gens dont je parle, je n'ai plus contact avec eux depuis un bail... donc voila, en relisant vous verrez que ce n'est pas une critique mais un constat... Enfin, je n'aurai même pas à devoir me justifier!