Plus qu'un mois...

Publié le par Caro

Et oui, demain sera la date fatidique à laquelle je pourrai dire : dans un mois, à telle heure, je serai en route pour l'aéroport, à telle heure, je serai dans l'avion, à telle heure, si tout va bien, je serai arrivée à Montréal...

A Montréal... capitale du Québec, province du Canada, deuxième pays le plus vaste après la Russie, à l'autre bout du monde... je crois que je ne réalise pas enco
re bien!
Malgrés ces deux dernières semaines à régler les côtés administratifs de la chose, j'ai l'impression que c'est encore loin, que j'ai le temps de voir venir...
Or un mois, c'est court... trop court!
C'est pourquoi j'ai décidé de profiter de chaque jour qu'il me reste, de chaque endroit, de chaque personne, de chaque moment privilégié avec mes proches.
Et comme dirai ma chère Lorie...
Ca y est c'est le week-end
Vive les super week-end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine
(je me suis toujours pas remise du fait qu'elle n'ait pas été présente lors du concert des Enfoirés, alors que le lendemain elle était là...)


Donc demain, direction Aix les Bains pour passer un tit week end comme je les aime avec fanny et bobi.. encore des bons moments en perspectives, des fou-rires en veux-tu en voila, bref, si en plus il fait beau, c'est le top du top!

Ensuite, je retourne à Paris, chez ma tante, histoire de tenir companie à mes tites cousines... enfin, petites, elles ont 15 et 11 ans quand même! Mais bon, c'est histoire qu'elles ne soient pas seules la nuit!
Au programme, balade dans Paris, j'aimerai surtout découvrir le Parc de Barcy, où parait-il se trouve le nouveau Musée du Cinéma. J'irai faire un coucou à la Tour Eiffel (alias Chouchou pour les intimes), sinon je vais me faire lyncher!! Et puis j'ai bien envie de me faire quelques séances ciné, histoire de rattrapper ces derniers mois pauvres en Grand Ecran (et oui par ici, on tourne avec 2 salles et 4 films par semaines... c'est pas génial!).
Camping, OSS 117, Comme t'yes belle, L'âge de Glace... rien de bien culturel vous me direz... ET ALORS??? J'aime bien!

Sinon, il faut que je trouve une tenue pour le mariage de ma cousine Sonia, qui a lieu... le 27 mai soit dans 15 jours!
Houlala ça passe vite! Je vais essayer de trouver quelque chose de pas trop moche, qui m'aille bien quoi... c'est pas gagné!
En même temps vu que la moitié des invités seront anglais, il faudrait que j'y mette de la mauvaise volonté pour rivaliser avec les british looks!

Et puis le soir, ben on va se faire des soirées entre cousines... que demander de mieux!

Bonne fin de semaine à tous, à très vite!

Publié dans It's my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
recoucou, et oui, de nouveau moi. il faudra que tu me dises quand tu re-montes sur Paris. Je vois en tout cas que tu as prevu un sejour plus que chargé. Pour le ciné, etant donné que j'ai la chance d'avoir la carte illimitée UGC, j'en ai vu pas mal, et effectivement je te conseille bcp OSS 117, l'age de glace. Par contre, j'ai été un peu déçue par camping, j'ai trouvé qu'il etait pas super dynamique. Mais comme il en ont fait tout un foin, et une mediatisation du feu de dieu, peut etre que je m'etais fait une fausse idée. Bon, ben en tout cas passe un bon week end, et embrasse Funny pour moi. bisous
Répondre