MERCI

Publié le par Caro

Que dire...

que dire après ce superbe weekend sinon MERCI, merci à tous d'être venu me rejoindre pour mes derniers jours dans mes montagnes... en fait si, il ya plein de choses à dire! Notamment pour celles et ceux qui devaient venir et qui n'ont pas pu... Racontage:
Samedi matin, comme les 4jours qui ont précédés, réveil à 6h, impossible de me rendormir, je tourne, me retourne, essaie de retrouver un dodo éventuel... en vain! A quoi bon, en même temps, vu que c'est LE jour! J'attend la tite troupe du DUT pour la fin d'aprem, ainsi que d'autres amis, rien n'est encore prêt, so...
Aller hop, debout, et la préparation commence... non sans avoir auparavant essayé de rendre à la cuisine un aspect "normal", après le repas bien arrosé de mes parents et leurs amis la veille!
Une heure plus tard, je peux enfin m'attaquer à la préparation des plats qui vont accompagner le barbec' du soir... Salades, cake, finition du punch, etc... et il est déjà midi! Et ma mère qui ne me met pas du tout la pression : "euh, faudrait peut être que t'évacues ta chambre, que tu finisses ta valise, y'en a partout, et les matelas, faut les mettre dans la tente, d'ailleurs, vous allez vous arranger comment pour dormir?" arghhhhh! ;-) Oui, parceque ma valise, elle est pas tout à fait prête, au 3/4 environ, et ce qui n'est pas encore dedans traine un peu partout...
J'arrive, je ne sais comment, à faire un peu de place pour un matelas par terre, à donner à ma chambre un aspect "normal", à prendre une douche, me préparer, à mettre en place la table, les verres, etc... Non non, c'était pas du tout la course!
Et les premiers à arriver ont été Bérengère, Céline, Vincent et Sophie... Suivis de prêts par Fanny et Bobi , et ensuite par Rémi (et sa sono!!)... comme à chaque fois, trop de bonheur d'être ensemble, le temps passe à une vitesse folle, on attaque l'apéro - merci foug' pour l'organisation des verres/pailles c'était énorme! - on papote, on rigole...  que du bonheur quoi(ma soeuretten, mon frère et sa copine Caro sont avec nous également)!
Deux copines m'ont encore appelées juste avant pour dire q
ue finalement elles ne viendraient pas, mais avec l'arrivée d'Hélène, ma copine de longue date, je me rend compte que les plus importants sont  tous là... enfin presque : mél, ludi, dalilou, aurore, vous avez manqué à cette soirée!
Tout s'est bien passé, apparament la nourriture a été appréciée, mon punch aussi, le barbec' a été géré grâce aux jum', merki bcp! Et désolée pour le poulet pas cui que je voulais absolument faire manger à Rémi et Vincent!
Bref, un beau moment d'amitié, de rigolade (encore et tjs), de piqures de moustiques, le tout avec unfond musical du feu de dieu, merci rem's! J'ai eu le droit à de très beau cadeaux, merci de m'avoir gatée comme ça, je ne demandais pas tant!



Finalement on a été sages, et à 2h tout le monde était au lit! Bobi, fan, Remi dans ma chambre, Sophie et Berengère dans la chambre de ma soeur, cette dernière sur le canap', moi dans le bureau et Céline et Vincent dans ma magnifique tente! Apparament ils n'ont pas e
u trop froid, et tout le monde à bien dormi... c'était nécessaire, car ce matin, 10h45, départ direction Gitamelon, situé au dessus de St Martin, et où la famille de ma mère possède plusieurs "maisons d'alpage".
Après environ 1h30 de marche dans la bonne humeur, d'émerveillement devant les vaches, les névés, et surtout les marmottes qui nous ont fait un show géantissime, on est arrivés à Gitamelon où l'on a sorti le pique-nique. Il a fait super beau, trop chaud, et la crème solaire toutes les heures n'a pas été un luxe (hein ma céline!).
Une chouette balade, la montagne était magnifique et je suis ravie que ça vous ai plu. J'aurai aimé que l'on aille plus haut, mais le temps manquait...
Merci Rémi pour les photos de groupe, j'attend les autres!!!!






On est donc redescendus dans la Vallée, pour retourner à la maison où maman avait préparé un gouter géant car la famille était conviée à un "pot d'accueil"...
je raconterai tout ça demain si je trouve quelques minutes, car ça yest.. jai enfin sommeil..

Publié dans It's my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article