Et Caro créa son Blog

Publié le par Caro

Alors voila, j'y suis!

En prévision des prochains mois qui promettent d'être chargés en émotions, changements, découvertes, surprises (enfin, je l'éspère, sinon j'aurai un peu fait tout ça pour rien :-[ ), j'ai décidé de sucomber à la folie du moment : JE CREE MON BLOG!


Ben oui, c'est pas parceque je pars à l'autre bout du monde (ça fait bizarre de dire ça), que je ne vais plus voir famille, amis, collègues, voisins, connaissances, pendant au moins 6 mois, que ces derniers vont avoir la paix pour autant!
Et oui mes ptits cocos, je compte bien hanter vos rêves, occuper vos esprits, et cela grace à ce ptit bout de blog, sur lequel, et je crois que ça en est le but premier, je vais raconter... MA LIFE!!

Vous pourrez donc, et pour votre plus grand plaisir j'en suis sure, suivre mes préparatifs pour le départs, assister aux adieux (ça doit faire drôle de dire "bye-bye à l'année prochaine" à tout le monde), m'accompagner au pays des Caribous et des bucherons, et plein de choses encore... jusqu'à devenir accrocs à http://laviedecaro.over-blog.com/, et de n'avoir qu'une idée en tête tout au long de la journée... rentrer chez vous pour pouvoir suivre mes aventures!

Bon, je vais être sérieuse deux minutes, si je décide de créer ce blog, c'est aussi bien sur parceque j'ai peur que certaines relations ne soient plus les mêmes avec l'éloignement... certaines amitiés sont fragiles, et j'espère pouvoir grâce à ce "journal en ligne", continuer d'être présente pour ceux et celles qui en ont besoin, et vice versa!!
Donc n'hésitez pas à poster vos réactions et commentaires, je vous attend!!

A très vite pour plus de détails sur mon voyage!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour Caro<br /> fabuleux... je n'ai pas encore eu le temps de consulter tout ton blog,mais je pense que je vais passer beaucoup de temps dessus à lire tes aventures. J'adore le Québec, j'y suis allée en juillet 2006 et je pense y retourner.<br /> Merci pour tes superbes photos et tes vidéos sur la vie au Québec, c'est super<br /> merci et à bientôt<br />  <br /> Patricia
Répondre