c'est grave docteur? bis

Publié le par Caro

Alors parmis les symptomes de ma névrose actuelle, y'en a encore quelques uns que je voudrai vous faire partager... (vous avez vu, je pense à vous chers lecteurs, j'évite de faire des posts trop long afin que vous puissiez reposer vos ptits yeux entre chacun d'entre eux... d'où ce "c'est grave docteur" en deux parties... si c'est pas une technique de fidélisation ça!)

Donc voila, j'ai pleinement conscience que je me dois de profiter de chaque moment passé ici... Et je pense être atteinte d'une jai-envie-de-voir-plein-de-monde aigüe... alors voila, en plus du week end du 10/11 juin qui s'annonce bien sympa, je passe des coups de tél, je reprend contact avec des personnes que j'ai pas vues depuis longtemps...
Donc, je retourne à Lyon en fin de semaine (je m'entraîne à ne plus dire "week end", c'est bani au quebec!) et je vais essayer d'organiser une petite soirée avec mes anciens collègues de la licence pro... Bon c'est pas sur qu'on soit nombreux, vu que le seul moyen de communication que l'on ai en commun est notre forum, et que je ne sais pas si les autres le consulte toujours... j'y ai laissé un post on verra bien!

Vendredi 2, aura lieue la première soirée PVTiste à Lyon! Grace à une bonne initiative d'une fille de pvtistes.net, plusieurs lyonnais et grenoblois se sont motvés, et une soirée bien sympa s'annonce :-)... C'est rassurant de pouvoir échanger avec des gens dans le même etat d'esprit que toi, qui partagent les mêmes envies, et aussi les mêmes peurs... J'ai l'impression d'être un peu moins une sorte d'extra-terrestre ("quoi? le canada? Mais c'est loin, pourquoi pas l'angleterre? t'as pas peur d'avoir froid là-bas?" lol)!! En effet, toujours grace au site pvtistes.net (ils peuvent pas dire que je ne leur fait pas de pub, hein!), j'ai  pu prendre des adresses mel et msn de personnes ou bien sur place, ou en préparation de départ. C'est vraiment important pour moi de voir comment ça se passe pour les autres, même si je pense que chacun doit mener son PVT comme il l'entend.

Si je le peux, j'aimerai aussi revoir Mélanie (enfin, là c'est pas "j'aimerai" mais "je vais", sinon ça va pas le faire DU TOUT), Marie (question je change de vie, elle fait fort elle aussi, un bébé, un mariage et un départ en pologne, le tout en 6 mois... quel courage marie tu m'épates :-)!!), et encore tant d'autres... bon, j'en demande beaucoup, mais "l'espoir fait vivre", non?

Sinon, côté symptomes, y'a aussi le changement d'humeur permanent que j'évoquais vite fait dans mon dernier post... Je passe d'un état euphorique (heu, c bizzare à écrire ce mot là!) - pendant lequel je vais courrir partout, en sautant dans tous les sens, en criant ou chantant, selon mon humeur - à un stade de stress ambiant, avec la fameuse boule au ventre qui vous surprend qd vous ne l'attendez pas, les larmes qui montent aux yeux pour un oui ou pour un non... et là j'en revien à la question qui nous intéresse :


c'est grave docteur???




Publié dans ça cogite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
@mél: c'est vendredi la soirée pvtistes, à pizza del'arte... oh oui ce serait cool que tu viennes, jai pas pensé à te proposer, mais comme t'es une habituée... on se tien au courant. bon courage pour les partiels et tout le reste!
Répondre
M
Bon alors je suis pas docteur mais pompier, ça peut faire l'affaire pour répondre à ta question???<br /> on va dire que oui...<br /> Alors on va dire que c'est normal et je me demande si tu m'as pas filé les symptômes, on en a déjà parlé sur msn, le mois de juin de l'angoisse, bouh, j'ai peur...<br /> Alors on va se réconforter en disant que non, c'est pas grave, que c'est fait parti du pack, c'est départ+symptômes folies, mal de bide, euphorie,stress, sinon c'est pas drôle...<br /> Voilà sinon, je suis censée réviser un magnifique cours de 70 pages de police technique et scientifique ou un autre d'évaluatins des politiques publiques, bref que des choses super intéressantes, et ben non, je préfère voir le blog de ma Caro, c'est plus mieux bien...<br /> Et y'a intérêt qu'on se revoit, attends, tu m'as bien vu, tu crois que je vais te laisser venir à lyon sans qu'on se voit, tu rêves, j'irais camper devant chez tes grands-parents si il le faut, lol.<br /> Bon allez je vais arrêter de dire n'importe quoi, et je vais peut-être m'y mettre...<br /> et au fait c'est quand la soirée pvtistes lyonnaise? je me verrais bien refaire une intrusion..."alors toi tu pars quand et où? ah ben moi je pars pas, ça va pas la tête,lol j'accompagne juste ma copine" ah là là, souvenirs souvenirs...<br /> Bon je te laisse<br /> Je t'embrasse<br /> Mel ou celle qui ne travaille pas...
Répondre