Si vous me cherchez ces prochains jours...

Publié le par Caro

essayez de me trouver entre l'Empire State Building et le siège de l'ONU, à moins que je sois en train de me promener à Manathan , essayer de rencontrer un milliardaire à Wallstreet, flaner à Greenwich Village, faire une sieste à Central Park, ou magasiner à Soho...
Car oui, ça y'est, je prend le bus demain soir en direction de NEW YORK!!! Je suis assez excitée à l'idée de me promener dans tous ces lieux mythiques, et en même temps ça me fait assez peur, c'est quand même super grand, gigantesque même, je crains d'être oppressée par tous ces buildings, tous ces gens qui courrent partout, brrr bref ça fait de la peur!
Mais bon je ne suis pas seule, je pars avec miss Fathia... enfin, boulettes comme nous sommes, ça promet!



LA bonne nouvelle de la semaine, c'est que je ne me contente pas de New York ! C'était déjà exceptionnel, j'avoue, mais il se trouve que papi m'avait donné l'adresse d'une cousine éloignée ( en fait je crois que c'est la cousine de mon père... bref!) qui travaillait supposément à New York... en fait elle habite à Philadelphie, et m'a invitée à aller la voir! Je suis super contente de la rencontrer, et aussi de visiter Philly, qui m'a l'air beaucoup plus humaine que NY, ça complètera bien ma vision des grandes villes nord-américaines!



Donc le programme est le suivant :

Vendredi soir, départ de Montréal à 23h
Arrivée dans la Big Apple samedi matin
Samedi à Mardi, ballade, visite, tourist attitude, shopping et enjoying
Mardi aprem, départ pour Philadelphie
Jeudi ou Vendredi (selon mon feeling) retour sur NYC, et bus pour Montréal!

Encore une belle semaine qui s'annonce à moi! Et ensuite ça continue, puisque ma cops Charlotte arrive le vendredi soir de Toronto, pour le WE, ça va être trop cool! Samedi Fathia, qui part quelques jours après (... no coments!) nous a invitées pour un party, et lundi je vais à Tremblant chez mes copains québecois pour 2 jours... J'ai pas fini de vous bassiner avec mes histoires moi!

Bon w-e prolongé à tous, en France et au Canada!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article